top of page
Pochette Duo Brady _La vie d'après_ © Anne-Lise Jacobsen.jpg

La vie d'après - 2023

Duo Brady, violoncelle et composition

Dans La Vie d’après, un répertoire post-Covid en forme de rêverie sur nos futurs possibles, Michèle Pierre et Paul Colomb font cohabiter une certaine mélancolie avec l’espoir et la fête. Chaque morceau correspond à un scénario fantastique : contempler les premiers humains boire un verre sur Mars, danser en boîte de nuit parmi les androïdes… Tout ce qui faisait déjà la saveur du duo — la rondeur lyrique, l’improvisation virtuose, l’évidence du dialogue — est augmenté d’une dimension nouvelle, inspirée par la techno acoustique, le rock progressif et la pop contemplative. Place au corps, à la danse et à la transe, comme pour avancer ensemble sur les allées d’un avenir incertain.

Prise de son, mixage, mastering : Anaïs Georgel

Pochette : Anne-Lise Jacobsen

Label : Le Ponton des Arts

Distributeur : Absilone

Pochette Plaines.jpg

Plaines - 2020

Duo Brady, violoncelle et composition

La voix des violoncelles du Duo Brady se mue en un florilège de sonorités pour raconter l'histoire de Plaines inspirées de lieux forts, réels ou imaginaires, pour le duo.

L'écriture de Michèle Pierre et Paul Colomb, épique, à la manière de la musique de chambre, laisse place à des moments intimistes, où l'improvisation mène l'auditeur-rice vers ses propres plaines intérieures.

Prise de son, mixage, mastering : Anaïs Georgel

Pochette : Aude Gravé

Label : Le Ponton des Arts

Distributeur : Absilone

Pochette Duo Brady _La vie d'après_ © An
bottom of page